mardi 19 février 2013

Et mes fesses? Tu les aimes mes fesses?

Tu vois mes pieds dans la glace ?
Oui
Tu les trouves jolis ?
Oui, très.
Et mes chevilles tu les aimes ?
Oui
Tu les aimes mes genoux aussi ?
Oui, j'aime beaucoup tes genoux.
Et mes cuisses ?
Aussi
Tu vois mon derrière dans la glace ?
Oui
Elles sont jolies mes fesses ?
Oui, très.
Et mes seins tu les aimes ?
Oui, énormément
Qu'est ce que tu préfères ? Mes seins ou la pointe de mes seins?
J'sais pas, c'est pareil

Et mes épaules tu les aimes?
Oui
Moi, je trouve qu'elles ne sont pas assez rondes
Et mon visage?
Aussi.

Tout? Ma bouche, mes yeux, mon nez, mes oreilles, tout?
Oui tout.
Donc tu m'aimes totalement ...?
Oui. Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement...




Le Mépris - Jean-Luc Godart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire